18 commentaires sur “Livre d’or

  1. Bonjour Guillaume, juste là la trace du bonheur de t’avoir découvert hier soir au Sémaphore de Cébazat en ouverture de Mickey 3D. Grand pantin tout articulé d’amour, ta musique tes mots tes mimiques en flèches au bout du Coeur
    Touché l’Ami oui hier soir on S’aima Fort !! Belles virée à toi sur les langueurs d’ondes partagées !

  2. 2 concerts de Guillaume Farley en une semaine, le grand kiff !! Vendredi dernier à Ozoir la ferrière en 1ère partie de Covertramp, et hier soir au Pan Piper à Paris.
    Moi aussi, j’attendais un évènement… Un évènement musical qui vienne me faire vibrer jusque dans mes tripes.
    Je suis un dingue de musique depuis 25 ans. Je pense qu’elle m’a sauvé la vie. J’en écoute énormément, j’en joue passionnément, et malheureusement il est de plus en plus rare que je sois bouleversé et retourné par un artiste et son univers. Je souffre d’écouter des nouveautés et de ne plus ressentir cette magie qui me transportait avant.
    Et cette année, j’ai le grand frisson !
    J’écoute le dernier album de Guillaume Farley en boucle, je joue ses chansons chez moi et je vibre !!!
    J’admire ce talent d’instrumentiste. Je ris, je pleure quand j’écoute ses textes et sa voix. Et j’ai l’impression de remettre du carburant dans le moteur.
    Alors, merci Guillaume d’être celui qui me donne à nouveau un plaisir inimaginable en chanson ! Un putain de vrai grand merci sincère !
    A très bientôt.

  3. Bonjour guillaume
    Je fais parti de l équipe de Covertramp
    Un vrai bonheur de t avoir vu à ozoir la ferriere vendredi soir.
    Quel talent, gentillesse simplicité
    A très bientôt J espère pour de nouvelles dates
    Michel delaunay régisseur G de Covertramp

  4. J’attendais un événement . . .

    le hasard de la lecture du programme du théâtre de Sens,

    que vois-je ???

    MONSIEUR Guillaume Farley !

    Dix ans près avoir vu et écouté en boucle « Naturalibus » , samedi 1er octobre c’était tout simplement génial.

    Bravo et merci pour cet excellent moment plein d’humour et de tendresse.

    PS: Deux CD vont maintenant passer en boucle

  5. Merci Guillaume pour ce moment cet été à Lastours (c’est près de Carcassonne) au festival « Guitares à travers champs ». Une route pas facile pour arriver à ce petit village perché … accueil sympathique des bénévoles , une ambiance bon enfant … on s’installe …. la nuit tombe … et puis le voilà qui monte sur scène. Tout seul. On croit ça au début… mais en fait non … avec sa guitare, sa basse, ses chansons et sa voix … on croisera aussi Bashung, Berger, Brassens et Brel (ahh cette reprise de « Ces gens là », quelle merveille, quel bonheur …). Le zigoto est vif, plein d’humour et de sensibilité, un super chanteur, un super bassiste et guitariste. A bientôt en terres cathares.

  6. Joli moment au Grand Maur à Spa. Après ça, j’en attendais peu de vos albums : comment la version figée sur cd pourrait-elle être au niveau de votre interprétation et de vos interactions avec le public ? Eh bien… elle l’est ! Votre voix suffit, sans mimique et sans blabla, à faire vivre vos histoires. Et je lui découvre une douceur que je n’avais pas perçue « en vrai ». J’espère que les organisateurs des Francos auront la brillante idée de vous faire revenir.

  7. Bonjour Guillaume! J’adore vraiment tes chansons, je les connais presque toutes par coeur. Je t’ai vu en concert au Boucanier et c’était vraiment génialissime! Depuis, je n’arrête pas d’écouter tes chansons, surtout « Pour que la paix règne » et « D’une façon » que je trouve juste super!! J’espère te revoir bientôt sur scène! Bisooous

  8. Salut Mr Guillaume,
    Juste un petit message de félicitations après vous avoir vu sur scène avec le grand Richard Gotainer, et il y a quelque temps chez moi à Limoges avec le non moins grand Michel Fugain. Ce jour-là, un de mes amis, Francis Arnaud, était à la batterie. Étant bassiste moi-même, j’ai pu apprécier vos prestations de bassiste chanteur que j’ai trouvé remarquable.
    Voilà, toutes mes félicitations, et bon vent pour tous vos projets. Alfi.

  9. Bonjour Guillaume. Juste Merci pour ce que ta musique me procure. Merci également pour le formidable moment de partage lors de la master classe au club 15. Nous avons conversé un peu et j’ai eu l’occasion de formuler la chance que j’ai eue de pouvoir recevoir tes conseils. Il s’agit pour moi d’un véritable honneur (sans flagornerie ;-)). Merci encore pour le formidable moment musical lors du concert en soirée. J’espère vraiment avoir la joie de te revoir. En attendant, tu es ma source d’inspiration numéro un et l’exemple que je veux suivre. Merci d’être d’artiste que tu es !!! Au fait, j’aime beaucoup ton album 🙂 @ + Fred élève de David Hazak)

  10. Superbe concert intimiste à souhait hier aux Parasols. Gaité, humour, tendresse, touchant, interprété avec talent. « J’attends un évènement » en écoute ce matin : BRAVO et UN TRÈS GRAND MERCI pour ce super album attendu avec impatience. Bonnes fêtes de fin d’année et à 2016… avec encore plus de concerts et de nouveaux textes à la Guillaume. Bonne année

  11. Je viens de lire l’ « histoire de (tes) chansons », ça m’a fait penser au « Forgeur de tempos ».
    J’ai encore plus hâte. Pas de date précise de sortie ?

  12. Salut Guillaume.

    Moi je t’ai – peut-être, je ne me souviens plus – découvert quand tu jouais derrière le fantastique Richard Gotainer (dont je suis fan depuis tellement d’années).
    J’ai été te voir dans un concert depuis que tu donnais sur Paris (une petite salle, avec un bar tout le long).
    Et maintenant moi aussi, j’attends un heureux événement (le tien). Les 2 morceaux en écoute me ravissent, bon sons et super paroles !
    J’ai hâte d’avoir cette galette nouvelle.

    A très bientôt !

  13. C’est un superbe moment que nous avons passé à Avignon, en juillet 2015, à l’arrache-cœur.
    De bonnes chansons, des paroles drôles, intelligentes, émouvantes.
    Les reprises sont inventives et réussissent le tour de force de faire « presque » oublier les originaux : il s’attaque à Brel avec « Ces gens-là » avec une grande intensité, et reprend Bashung et Berger avec beaucoup de fraîcheur.
    Du rythme, du rythme mais aussi une grande présence, beaucoup d’humour et d’intelligence.
    Merci à Ricardo, le Duc de Sicile, de nous avoir conseillé ce concert, on va suivre l’artiste, on écoute en boucle le CD, acheté à la sortie. WWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. Nous avons découvert Guillaume lors d’un concert a Bordeaux (juin 2015) de Michel Fugain. Pluribus….Quelle Energie, quelle plaisir d’ecouter et voir cet ensemble musical avec MICHEL.
    Puis on creuse un peu sur Internet…et on découvre Guillaume. Auteur Compositeur interprète …Bref la totale.
    Ni une ni deux… direction Avignon pour avoir le privilège et la joie d’assister à un concert « privé »…Une salle de 50 Places et l’artiste à deux mettre de toi…
    Merci pour ce moment magique et bravo pour ton nouvel album que nous avons acheté à la sortie.
    Le PLUS de Guillaume. Avec 40 ° à l’ombre, il vous offre un super éventail pour les filles…L a Classe
    A découvrir de toute urgence.
    EM

  15. Nous avons découvert Guillaume lors d’un concert a Bordeaux (juin 2015) de Michel Fugain. Pluribus….Quelle Energie, quelle plaisir d’ecouter et voir cet ensemble musical avec MICHEL.
    Puis on creuse un peu sur Internet…et on découvre Guillaume. Auteur Compositeur interprète …Bref la totale.
    Ni une ni deux… direction Avignon pour avoir le privilège et la joie d’assister à un concert « privé »…Une salle de 50 Places et l’artiste à deux mettre de toi…
    Merci pour ce moment magique et bravo pour ton nouvel album que nous avons acheté à la sortie.
    Le PLUS de Guillaume. Avec 40 ° à l’ombre, il vous offre un super éventail pour les filles…L a Classe
    A découvrir de toute urgence.
    EM

  16. C’est bon, c’est beau, c’est doux, c’est frais, c’est sautillant, c’est souriant, c’est délicat, c’est délicieux, c’est tout ça à la fois Guillaume Farley.
    Merci pour ce super album qui déboîte sec dans ma caravane.

  17. J’ai découvert ce que tu fesait en première partie de VoLo a la maroquinerie le 29/09/09 et j’ai tout de suite adhérer… J’ai ensuite acheter ton album en ligne et depuis il tourne souvent dans ma voiture. En espérant te revoir sur un de tes concerts perso. Bisous et a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *